Le Jardin des Cinaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Jardin des Cinaedes... guilde des exclus et des déshérités de ce monde en proie au cataclysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu d'absence ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Grëco Marcas
neutre
Grëco Marcas


Messages : 9
Réputation Cinaedes : 4942
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tout prét du plaisir...

Un peu d'absence ? Empty
MessageSujet: Un peu d'absence ?   Un peu d'absence ? EmptyMar 29 Mar - 18:40

Coucou à tous !

Bon je ne suis pas trop avec vous ces derniers temps, je m'excuses ! J'ai les events du retour d'Addaa à orchestrer, qui me prennent pas mal de temps autant au niveau rp, pour guider les joueurs, qu'HRP pour la préparation Surprised

J'avais proposé que ceux qui voudront pourront y participer, je vous y invites même ! Je vais mettre ici quelques rôles disponibles pour les events.

[TOPO] Le loa à enfermé dans quatre objets les morceaux de l'âme de la pirate. Quatre objets dont personne ne connaît l'identité et qui seront tous des éléments de la vie d'Addaa. Des objets ayant eu une importance notoire. Pour les identifier, le loa troll enverra les participant dans quatre souvenirs d'Addaa. Les joueurs assisteront à des scènes particulières, qui contiendraient les dits objets. Une fois là bas, ce sera aux joueurs de jouer et de se débrouiller. [TOPO]

Citation :
Quelques rôles :

- Erilian Essaïrial, père de Shindaar et oncle d'Addaa. Un homme hautain, sûre de lui, riche, étalant sa richesse avec ostentation, coureur de jupons malgré qu'il soit marié. Il est violent, peu empathique, mauvais et narquois en même temps que très sensuel et bien fait de sa personne. Il plaît aux femmes et aime à fréquenter les catins, faisant de sa ravissante épouse l'elfe la plus cornue de Lune d'Argent. Désagréable et insultant avec son épouse, aimant la rabattre plus bas que terre.


- Emiliar Essaïrial, oncle de Shindaar, petit frère d'Erilian et père d'Addaa. Un homme d'une grande beauté, utopiste et idéaliste, un rêveur de Liberté. Dénigrant sa famille conservatrice et refusant d'épouser une femme qu'il n'a pas choisit, il épousera Amàne Evà, mère d'Addaa, dans un secret relatif et lui fera un enfant bien plus tard. Délicat, légèrement distant avec sa fille, éperdument amoureux de son épouse, il ne voit qu'Amàne à ses retours de voyages.

- Amina Elivriel, nourrice d'Addaa et assistante d'Amàne, une elfe dotée d'une longue chevelure rousse. Sévère et compétente, courageuse pour supporter l'enfant, elle est silencieuse, ne parle que lorsque c'est utile et fait preuve d'une plus grande maternité qu'Amàane envers Addaa.


- Le rôle de deux gardes, au choix, interprétation aux choix, qui sont plus des hommes de mains d'Erilian, et le suivent absolument partout. Y compris dans ses voyages en mer.

- Sirius Blanqui, humain et "conseiller" de la femme d'Erilian, très attaché à elle, âgé et sage en même temps qu'érudit. Voue une haine sans pitié à Erilian, silencieux cependant, se contentant d'être piquant avec lui parfois. Erilian est convaincu que Sirius est un être à éliminer, ayant à son goût, trop d'influence sur son épouse.


Voilà ! Pour ceux que ça pourrait intéresser, parlez moi en wisp ou à la suite de ce topic ! Je serais ravis d'avoir des joueurs pour quelques uns des rôles ci dessus, notamment les plus importants. Je donnerais des précisions pour chacun ensuite. jocolor

PS : L'ennui pour découvrir les objets c'est qu'Addaa enfant, avait un gros penchant pour la cleptomanie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'absence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin des Cinaedes :: LE BOIS DES CHANTS ETERNELS :: Au delà de l'outreterre-
Sauter vers: