Le Jardin des Cinaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Jardin des Cinaedes... guilde des exclus et des déshérités de ce monde en proie au cataclysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'Ordre du Faucon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laesrion
neutre



Messages : 2
Réputation Cinaedes : 4847
Date d'inscription : 04/03/2011

l'Ordre du Faucon. Empty
MessageSujet: l'Ordre du Faucon.   l'Ordre du Faucon. EmptySam 5 Mar - 17:06

Bonjour à vous.

Voila je me présente je joue Laesrion un Sindorei de la guilde de l'ordre du Faucon. Je me permet de vous contacter pour vous faire part d'un point important.
Notre guilde ayant était sur le déclin en fin d'année, ben oui notre orc en chef Vradash se fait vieux! J'ai decidé de reprend le lead de la guilde ne voulant pas abandonner toute son histoire et une année de roleplay. Bref, tel le phénix notre ordre va renaitre de ses cendres. Alors je vous vois venir en quoi cela nous concerne t'il? Tout simplement qu'étant à la base un lieu de repos pour ceux qui en ont le besoin, l'ordre du faucon va devenir une guilde de nomade voyagant de par le monde dans le but de trouver peut être un jour une terre de paix pour tous les rejetés et paria de la société, suite aux cataclysme. Voila, et donc je me suis renseigné afin de voir si des guildes proposaient déjà ce genre de rp et donc voila ce qui me conduit ici.
Ainsi je voudrais savoir si une telle ressemblance dans les grandes lignes entres nos deux guildes vous dérangez ou non? Sachant que nous avons tout de même des différences, notre guilde se base sur un rp de nomade pouvant être imagé par un type tzigane ou gitan alors que vous il me semble êtes sédentaire. Nous allons de régions en régions, sans véritablement définir un point de chute, chaque escale et chaque alte est une occasion au rp.
Bref vous l'avez bien compris je ne souhaite en aucun cas m'attirer les foudres d'autres guildes pour plagiat, copiage, pompage ce que vous voulez. De plus vu la concordance de notre philosophie, je voudrais vous proposez dans un avenir plus ou moins proche des liens entres nos deux guildes, voir un event en commun etc.

Respectueusement.

Laesrion.
Revenir en haut Aller en bas
Elëor
neutre
Elëor


Messages : 43
Réputation Cinaedes : 5129
Date d'inscription : 22/12/2010

l'Ordre du Faucon. Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Faucon.   l'Ordre du Faucon. EmptyDim 6 Mar - 17:21

Bonjour a toi.

Nous avions déjà eu le plaisir de rencontrer Vradash qui avais sauve la vie d'un de nos amis, Eydolon, qui se balladais avec la plus grande des inconsciences avec un morceau de métal fiché dans le corps depuis des années.
La philosophie de nos deux guildes se rejoins essentiellement sur l esprit d 'ouverture et de tolérance, le volet " aide au plus démunis" allant surement s 'atténuer suite au départ du plus paladinesque d entre nous , Amérion de Chraal, vers d 'autres combats.
La volonté de venir en aide aux gens sans ressources repose donc plus étroitement sur Elëor, qui a tendance a ne vouloir voir la détresse que chez les beaux males Sin'dorei !

Notre guilde est assez reduite en taille, et la votre pas trés importante non plus me semble t il, n 'est ce pas ? Ce serait trés sympa en effet de créer des liens entre nous, le Manoir du Sanctum Septentrionnal ou nous rsidons pourrait à l'occasion receuillir et aider a retrouver une place dans la societe Sin Dorei certains de vos blessés , et bien sur etre uen étape dans vos voyages. ( je trouve ca tres sympas comme concept, le nomadisme avec poins de chutes variés )

J'espere que certains de vos membres pourront assister à notre grande brocante qui aura lieu le vendredi 11 a 21h, sur les quais de Baillefond. , ce serait uen bonne occasuion de nouer le contact en rp!

A trés bientot

ps : tu peux nous mettre un lien vers le forum de votre guilde aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Laesrion
neutre



Messages : 2
Réputation Cinaedes : 4847
Date d'inscription : 04/03/2011

l'Ordre du Faucon. Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Faucon.   l'Ordre du Faucon. EmptyMar 8 Mar - 15:09

Bonjour.

Merci déjà d'avoir prit le temps de répondre. Alors par quoi comencer...Bon déjà vous avez raison, nous sommes peu, très peu, la guilde étant decalré comme morte depuis Decembre, du temps est passé depuis et les quelques membres restant ont tous desertés, nous ne devons être plus que quatre ou cinq dont deux, voir trois actifs! Non on ne rit pas! (^^).
Ensuite, bien sur nous viendrons Vendredi soir, enfin moi sur, après..les survivants s'ils sont là je pense qu'ils viendront. Je suis en plein boulot de création et de restructuration de la guilde et je pense me mettre à recruter dès Jeudi le temps que je finisse toute la préparation. Donc pour le jeu de role je pense le commencer dès le début de semaine prochaine. J'ai d'ailleurs une chose à vous proposer. Comme je l'ai dit plus haut, l'Ordre du Faucon est une guilde nomade, mais je ne compte nullement et simplement installer mes Faucons à tel endroit et attendre non, ce que je souhaiterais c'est de faire vivre ma guilde avec d'autres guildes, je ne sais pas si je suis clair, mais par exemple, imaginons que nous faisons escale dans tel lieu, je demanderais à la guilde qui occupe tel lieu s'il est possible d'acceuillir mes Faucons. Et c'est ce que je souhaite vous proposer pour notre première étape qui nous conduira dans les bois des Chants eternels. Seriez vous d'accord pour acceuillir mes Faucons une petite semaine au sein de votre manoir? Bien sur nous ferions tout cela de facon roleplay avant.
Bref voila quelques propositions jeté en l'air comme ca mais qui pourrait être bien sympa je trouve.

Pour le forum c'est: ordre-du-faucon.xooit.fr

Voila, voila! Bonne journée à vous et au plaisir, n'hésitez pas à venir nous laisser un message! Je vous dit à Vendredi sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Ordre du Faucon. Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Faucon.   l'Ordre du Faucon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ordre du Faucon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin des Cinaedes :: LES PORTES DE LUNE D'ARGENT :: La Porte du Berger-
Sauter vers: