Le Jardin des Cinaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Jardin des Cinaedes... guilde des exclus et des déshérités de ce monde en proie au cataclysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Affaires de graphismes et galerie.

Aller en bas 
+2
Shindaar Essaïrial
Grëco Marcas
6 participants
AuteurMessage
Grëco Marcas
neutre
Grëco Marcas


Messages : 9
Réputation Cinaedes : 4958
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tout prét du plaisir...

Affaires de graphismes et galerie. Empty
MessageSujet: Affaires de graphismes et galerie.   Affaires de graphismes et galerie. EmptyDim 16 Jan - 4:18

Coucou à tous ! Une note pour vous signaler que je peux éventuellement vous faire des dessins made in moi ! Voilà si ça intéresses des gens, j'en mets quelques un ici.

Affaires de graphismes et galerie. Alawnn10[img]https://i.servimg.com/u/f38/16/08/47/21/e[url=https://servimg.com/view/16084721/4]Affaires de graphismes et galerie. Addaa_10lisbe10.jpg[/img][/url][img]https://i.servimg.com/u/f38/16/08/47/21/[url=https://servimg.com/view/16084721/6]Affaires de graphismes et galerie. Cap_10addaa_11.jpg[/img][/url]Affaires de graphismes et galerie. Gantaa10Affaires de graphismes et galerie. Merik-10Affaires de graphismes et galerie. Theira10Affaires de graphismes et galerie. Tzanga10Affaires de graphismes et galerie. Acte-s10Affaires de graphismes et galerie. Addaa-10Affaires de graphismes et galerie. Gr-co-11Affaires de graphismes et galerie. La-bou10Affaires de graphismes et galerie. Nel-et10Affaires de graphismes et galerie. Sarnog10
Revenir en haut Aller en bas
Shindaar Essaïrial
neutre
Shindaar Essaïrial


Messages : 34
Réputation Cinaedes : 5062
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : En vadrouille !

Affaires de graphismes et galerie. Empty
MessageSujet: Re: Affaires de graphismes et galerie.   Affaires de graphismes et galerie. EmptyDim 16 Jan - 12:20

J'aime !! J'suis ton premier fan ! 8D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexraan
neutre
Nexraan


Messages : 23
Réputation Cinaedes : 4995
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 39
Localisation : Paris Plage - Paris Bars - Paris Si dès qu'il peut

Affaires de graphismes et galerie. Empty
MessageSujet: Re: Affaires de graphismes et galerie.   Affaires de graphismes et galerie. EmptyDim 16 Jan - 13:32

Ils sont vraiment magnifiques Grëco, tu as un sacré talent ! (Je mets la commande de Nex' en liste d'attente Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tilian
neutre
Tilian


Messages : 37
Réputation Cinaedes : 5178
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 33
Localisation : 62

Affaires de graphismes et galerie. Empty
MessageSujet: Re: Affaires de graphismes et galerie.   Affaires de graphismes et galerie. EmptyDim 16 Jan - 17:30

Bonjour Greco. Nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous rencontrer. J'aime tes dessins... j'ai toujours dessiner en noir et blanc je ne sais pas mettre de couleur, je ne suis pas doué dans la couleur. Même si nous nous ne sommes pas encore rencontré, je me demandais si tu aurais pu dessiner en couleur le couple RP Anawïel et Tilian... (en commande) Si tu n'as pas le temps, ou si tu ne veux absolument pas, je comprendrais...

Hihi, merci d'avance de ta réponse. Pour de plus amples informations je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Grëco Marcas
neutre
Grëco Marcas


Messages : 9
Réputation Cinaedes : 4958
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tout prét du plaisir...

Affaires de graphismes et galerie. Empty
MessageSujet: Re: Affaires de graphismes et galerie.   Affaires de graphismes et galerie. EmptyDim 16 Jan - 19:59

Alors les kikis, merci pour les comm' et je rachétes mon matos et je vous fait ça ! Smile Je dois également faire d'autre dessins qui traînent depuis un baille, plus des illustrations du forum d'une nouvelle guilde côté ally :p Tillian, je veux bien te faire ça ! Et Nexx pareille ! ( Plein de monde que j'ai pas vu en rp encore Surprised )

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
amérion
Admin
amérion


Messages : 173
Réputation Cinaedes : 5958
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Manoir Shindaar

Affaires de graphismes et galerie. Empty
MessageSujet: Re: Affaires de graphismes et galerie.   Affaires de graphismes et galerie. EmptyDim 16 Jan - 22:30

très très joli add... euh Grëco!! Smile. tes personnages sont très décadents émaciés... tu ne serais pas un peu fan des chroniques de la lune noir par hasard? Je sens du ledroit ou pontet là dedans Smile.. très chouette Very Happy!!! félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://cinaedes.forumgratuit.org
Grëco Marcas
neutre
Grëco Marcas


Messages : 9
Réputation Cinaedes : 4958
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tout prét du plaisir...

Affaires de graphismes et galerie. Empty
MessageSujet: Re: Affaires de graphismes et galerie.   Affaires de graphismes et galerie. EmptyLun 17 Jan - 4:39

Eh bien, comme dit Amérïon je suis en effet pas mal fan de Ledroit, mais j'aime aussi les travaux de Marini et Desberg, Yslaire, Balac et Mezil ! Mais en réalité, on me trouvait des similitudes avec Ledroit, dont je n'avais jamais entendu parler Surprised Ensuite, il est devenu une de mes sources.

Mais en premier, il y a ceci :
Affaires de graphismes et galerie. Jacob-11
Affaires de graphismes et galerie. Treckn11Affaires de graphismes et galerie. Vanita11

Les Vanités qui sont nées à partir d'un livre de l'Ancien Testament, "L'Eccelésiaste" dont une des rengaine était "Vanité des vanités, tout est vanités". En réalité, les vanités sont ici pour faire méditer les spectateurs sur la fragilité, la nature éphémère de la vie humaine ainsi que sur l'inutilité des plaisirs terrestres face à une mort certaine. Donc avec des sentiments, étapes de la vie ou autre représentés par un objet ou plusieurs sur une espèce de code.

Ensuite il y a ceci :
Affaires de graphismes et galerie. 459_ba11
Affaires de graphismes et galerie. Carava12
Affaires de graphismes et galerie. Carava13
Affaires de graphismes et galerie. Le-car11
Affaires de graphismes et galerie. 781px-10

Le Caravage ! Avec son Eros et Thanatos ! La pulsion de vie et la pulsion de mort, là aussi montrant les turpitudes humaines dans toutes leurs splendeurs en représentant plaisirs, luxure, débauche et tricherie, gourmandise, richesse ect... Avec un code de couleur très marqué ; Noir pour la mort, la vieillesse et l'abysse fébrilité humaine, Blanc pour la naissance, la vie, l'enfance, la pureté, le lait maternel et la semence. Le Rouge pour le sang, l'Eros, la luxure, le caractére charnel de l'Homme, la guerre aussi.

En source plus moderne il y a :
Affaires de graphismes et galerie. 97825010
Affaires de graphismes et galerie. Marini10
Affaires de graphismes et galerie. Scorpi10
Le Scorpion, un des personnage m'ayant inspiré Grëco !

Ensuite, plus sombre :
Affaires de graphismes et galerie. 97822010
Affaires de graphismes et galerie. Img_bl10
Affaires de graphismes et galerie. Ledroi10

Et mon favoris ! Yslaire et sa prophétie familiale décadente, XIX éme révolutionnaire, communiste, noblesse déchus et passion torride ( Eros et Thanatos à fond ), symbolisme ect...
Affaires de graphismes et galerie. 42gutt10
Affaires de graphismes et galerie. Sambre10
Affaires de graphismes et galerie. Yslair10
Affaires de graphismes et galerie. Yslair11

Voilà ! Un petit exposé de mes sources d'inspirations ! Sans compter les influences littéraires (Zola, Maupassant, Victor Hugo ect...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shindaar Essaïrial
neutre
Shindaar Essaïrial


Messages : 34
Réputation Cinaedes : 5062
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : En vadrouille !

Affaires de graphismes et galerie. Empty
MessageSujet: Re: Affaires de graphismes et galerie.   Affaires de graphismes et galerie. EmptyDim 23 Jan - 18:31

Sambre est devenue ma Bande-Dessinée favorite depuis que tu me la montrer.. cay si beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grëco Marcas
neutre
Grëco Marcas


Messages : 9
Réputation Cinaedes : 4958
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tout prét du plaisir...

Affaires de graphismes et galerie. Empty
MessageSujet: Re: Affaires de graphismes et galerie.   Affaires de graphismes et galerie. EmptyJeu 27 Jan - 1:43

Tu es mon digne frére u_u Je suis fiére de toi !
Revenir en haut Aller en bas
amérion
Admin
amérion


Messages : 173
Réputation Cinaedes : 5958
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Manoir Shindaar

Affaires de graphismes et galerie. Empty
MessageSujet: Re: Affaires de graphismes et galerie.   Affaires de graphismes et galerie. EmptyJeu 27 Jan - 1:54

un peu d'amour dans ce monde de brute... voilà qui fait chaud au coeur. en même temps, si mademoiselle a des références de BD francophone de qualité, c'est normal que le titou derrière soit bien éduqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cinaedes.forumgratuit.org
Shindaar Essaïrial
neutre
Shindaar Essaïrial


Messages : 34
Réputation Cinaedes : 5062
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : En vadrouille !

Affaires de graphismes et galerie. Empty
MessageSujet: Re: Affaires de graphismes et galerie.   Affaires de graphismes et galerie. EmptyJeu 27 Jan - 20:49

TITOU Shocked Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aël'Nath
neutre
Aël'Nath


Messages : 8
Réputation Cinaedes : 4988
Date d'inscription : 25/01/2011

Affaires de graphismes et galerie. Empty
MessageSujet: Re: Affaires de graphismes et galerie.   Affaires de graphismes et galerie. EmptyJeu 27 Jan - 22:30

Shindaar Essaïrial a écrit:
TITOU Shocked Sad Mad

Mouahaha Razz Ca t'apprendra à te moquer de mon "ah ouais !" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires de graphismes et galerie. Empty
MessageSujet: Re: Affaires de graphismes et galerie.   Affaires de graphismes et galerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires de graphismes et galerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GALERIE DES PORTRAITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin des Cinaedes :: LE BOIS DES CHANTS ETERNELS :: Au delà de l'outreterre-
Sauter vers: