Le Jardin des Cinaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Jardin des Cinaedes... guilde des exclus et des déshérités de ce monde en proie au cataclysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les petits ajouts et modifications du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amérion
Admin
amérion


Messages : 173
Réputation Cinaedes : 5957
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Manoir Shindaar

les petits ajouts et modifications du forum Empty
MessageSujet: les petits ajouts et modifications du forum   les petits ajouts et modifications du forum EmptyVen 7 Jan - 12:14

J'ai rajouté ce jour deux petites choses sur notre forum:

* la chatbox
* la réputation

la chatbox:
cette chatbox se trouve en bas de la page du forum. N'importe qui, visiteur ou membre du forum peut s'exprimer dessus. Une modération est active sur cette chatbox tout comme sur les forum. Nous comptons donc sur la maturité de chacun pour s y exprimer! Cette chat box n'est pas RP... ceux qui le veulent peuvent l'utiliser à cet escient...

la réputation:
ah! la réputation! un des moteurs de Wow... hé bien sur notre forum c'est pareil. en fonction des catégories, s'exprimer sur le forum rapportera plus ou moins de points de réputation. au bout d'un certain nombre de poitns de réputation, un participant au forum verra son statut passer de neutre à amical, à honoré, à révéré pour atteindre le sommet à exalté!
donc n'hésitez plus! postez!!!
( ps cette réputation a pour but d'inciter chacun à participer sur notre forum... et ouvrir des sujets rapporte beaucoup de points de réput... n'hésitez plus!)


Dernière édition par amérion le Ven 14 Jan - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinaedes.forumgratuit.org
Elëor
neutre
Elëor


Messages : 43
Réputation Cinaedes : 5143
Date d'inscription : 22/12/2010

les petits ajouts et modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: les petits ajouts et modifications du forum   les petits ajouts et modifications du forum EmptyVen 7 Jan - 14:11

Je trouve ca un peu bizarre cette histoire de " reputation de forum " personnellement, et de voir coller des etiquettes " inamical" a ceux qui posteront pas beaucoup ne me plait pas.
Je sais deja qu Almael postera quasi rien , par exemple .

Cest un plaisir en soit de poster si on a envie de s exprimer , mais tout le monde n est pas un acroc, ou n a pas le temps , de passer son temps a ecrire sur un forum !

Ca me donnerais presqu'envie de plus rien ecrire par pur esprit de contradiction !

Revenir en haut Aller en bas
amérion
Admin
amérion


Messages : 173
Réputation Cinaedes : 5957
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Manoir Shindaar

les petits ajouts et modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: les petits ajouts et modifications du forum   les petits ajouts et modifications du forum EmptyVen 7 Jan - 15:21

c'est peut être effectivement le mot inamical qui est ennuyeyx.. je comprends. si tu veux, je commence à neutre Smile. J'en avais parlé avec nex c est pour ca que je l'ai mis en place... si effectivement ca soulève des protestations je l'enlève sans tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cinaedes.forumgratuit.org
Nexraan
neutre
Nexraan


Messages : 23
Réputation Cinaedes : 4994
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 39
Localisation : Paris Plage - Paris Bars - Paris Si dès qu'il peut

les petits ajouts et modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: les petits ajouts et modifications du forum   les petits ajouts et modifications du forum EmptyVen 7 Jan - 18:54

Yes, je trouvais ça aussi marrant, l'ayant déjà vu sur d'autres forums. C'est un petit + en soi et pas vraiment la détermination absolue de "Qui vient" vs "Qui vient pas".
Maintenant si vraiment ça heurte quelqu'un, ça peut être modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
neutre
Alariel


Messages : 30
Réputation Cinaedes : 4997
Date d'inscription : 23/12/2010

les petits ajouts et modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: les petits ajouts et modifications du forum   les petits ajouts et modifications du forum EmptyVen 7 Jan - 23:11

Fait attention, je vais flooder ! clown
Revenir en haut Aller en bas
amérion
Admin
amérion


Messages : 173
Réputation Cinaedes : 5957
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Manoir Shindaar

les petits ajouts et modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: les petits ajouts et modifications du forum   les petits ajouts et modifications du forum EmptySam 8 Jan - 10:13

arffff! il a commencé Smile. au contraire alariel, c est avec de la vie sur un forum que celui ci est intéressant Smile des échanges, des petits mots, des idées... et de la bonne humeur!

floode mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinaedes.forumgratuit.org
amérion
Admin
amérion


Messages : 173
Réputation Cinaedes : 5957
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Manoir Shindaar

les petits ajouts et modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: les petits ajouts et modifications du forum   les petits ajouts et modifications du forum EmptyJeu 13 Jan - 17:34

quelques précisions pour dire que leforum a été légèrement relooké:

*icones wow pour les barres des tâches, les messages.
*mise à jour de la section artisanale " la caravane de solanin"
* changement de couleur pour plus de lisibilité pour les sujets
Revenir en haut Aller en bas
https://cinaedes.forumgratuit.org
Alariel
neutre
Alariel


Messages : 30
Réputation Cinaedes : 4997
Date d'inscription : 23/12/2010

les petits ajouts et modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: les petits ajouts et modifications du forum   les petits ajouts et modifications du forum EmptyJeu 13 Jan - 23:00

Super sympa, merci Namérion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amérion
Admin
amérion


Messages : 173
Réputation Cinaedes : 5957
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Manoir Shindaar

les petits ajouts et modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: les petits ajouts et modifications du forum   les petits ajouts et modifications du forum EmptyJeu 13 Jan - 23:34

rhoooo mais de rien... je suis votre serviteur Smile content que ca plaise en tous les cas. je suis ouvert à toute proposition ( meme indécente ^^) si jamais vous aviez des idées ou des suggestions!!! n' hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cinaedes.forumgratuit.org
amérion
Admin
amérion


Messages : 173
Réputation Cinaedes : 5957
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Manoir Shindaar

les petits ajouts et modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: les petits ajouts et modifications du forum   les petits ajouts et modifications du forum EmptyVen 14 Jan - 10:38

j'ai déplacé aujourd"hui les messages de Tilian et d'Elëor conernant les petits jeux d'Elëor et la séparation dans la section " la terrasse" du Manoir Shindaar.

@ TIlian : n'hésite pas à continuer le récit de cette séparation entre le cinaedes et ana et toi!

@ Eleor, j'ai épinglé tes règles du poker pour qu'on le retrouve plus facilement. Si tu as d'autres idées de jeu n'hésite surtout pas! Smile

En effet, la section de la porte du Berger est plus réservée aux " events" RP avec leur mise en place tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinaedes.forumgratuit.org
amérion
Admin
amérion


Messages : 173
Réputation Cinaedes : 5957
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Manoir Shindaar

les petits ajouts et modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: les petits ajouts et modifications du forum   les petits ajouts et modifications du forum EmptyMer 26 Jan - 17:28

premiere action de la censure ce jour. Je rappelle que le forum n'est pas un jardin d'enfants et qu'il n'est surement pas une cour d'école ou on règle ses comptes. Des actions répétées de ce genre pourraient entrainer le bannissement des utilisateurs responsables.
Les comptes si compte il y a se règlent en mp. Les reflexions ou suggestions ou autres mauvaises interprétations doivent être évoquées auprès des modérateurs et administrateurs.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinaedes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





les petits ajouts et modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: les petits ajouts et modifications du forum   les petits ajouts et modifications du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits ajouts et modifications du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits jeux d'Elëor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin des Cinaedes :: LE BOIS DES CHANTS ETERNELS :: De Lune d'argent à Strangleronce-
Sauter vers: