Le Jardin des Cinaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Jardin des Cinaedes... guilde des exclus et des déshérités de ce monde en proie au cataclysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles du gros !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexraan
neutre
Nexraan


Messages : 23
Réputation Cinaedes : 4995
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 39
Localisation : Paris Plage - Paris Bars - Paris Si dès qu'il peut

Nouvelles du gros ! Empty
MessageSujet: Nouvelles du gros !   Nouvelles du gros ! EmptyJeu 6 Jan - 13:27

Bonjour à tous M'ssieurs Dames, j'me présente, Nex', le plus musclé de la guilde (mais certainement pas le plus malin !)

Tout d'abord je désire souhaiter la bienvenue à tous ceux qui nous on rejoints, en espérant qu'ils trouveront ici le plaisir de l'extra-game, autant au niveau Rp que social.

Je porte le premier toast à notre très cher Amérion qui a réalisé un travail incroyable et su mettre des images et un contexte sur ce qui n'en avait que dans l'imaginaire jusqu'à maintenant.
Il a façonné tout ce forum avec du cœur et s'est beaucoup investi tout autant au niveau de l'histoire des Cinaedes que de la gestion de la banque de guilde, sans parler de son Rp d'exception et en ceci, je l'en remercie Smile
C'est tout naturellement que durant mon absence j'ai choisi de lui confier la gestion de la guilde, je sais qu'elle est entre de bonnes mains.

Concernant mon absence, suite à de petits soucis de temps, d'argent, de déménagement et d'autres qui vont tombent systématiquement dessus à chaque début d'année, je n'ai pas encore renouvelé mon compte Wow et je risque d'être silencieux pendant une durée indéterminée (Mais je tâche de venir prendre des nouvelles de mes p'tits sushis de temps à autre !)

Le second toast pour mon cher Elëor et ses nombreux amants sans qui les Cinaedes n'auraient pas le prestige actuel Very Happy J'aime énormément l'image que vous véhiculez Rp et c'est grâce à vous et à votre présence que We will survive !

Un petit clin d'oeil à mon cher Aëlnath en m'excusant de ne pas lui rendre son homme plus souvent mais ce n'est que partie remise Wink

Voili voilou, n'hésitez pas à faire part de vos suggestions, on est ici pour s'éclater et toute entreprise personnelle est toujours la bienvenue.

En espérant que vous amuserez ici, je vous souhaite à tous un super début de décennie, et Keep smile ! Sex, Frog and Rock'n Roll

Nex'
Revenir en haut Aller en bas
amérion
Admin
amérion


Messages : 173
Réputation Cinaedes : 5958
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Manoir Shindaar

Nouvelles du gros ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du gros !   Nouvelles du gros ! EmptyJeu 6 Jan - 14:14

merciiiii!!! très bel avatar nex... tu me le présentes quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cinaedes.forumgratuit.org
 
Nouvelles du gros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin des Cinaedes :: LE BOIS DES CHANTS ETERNELS :: Au delà de l'outreterre-
Sauter vers: