Le Jardin des Cinaedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Jardin des Cinaedes... guilde des exclus et des déshérités de ce monde en proie au cataclysme
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La séparation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilian
neutre
Tilian


Messages : 37
Réputation Cinaedes : 5177
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 33
Localisation : 62

La séparation... Empty
MessageSujet: La séparation...   La séparation... EmptyMar 4 Jan - 2:38

Un évènement tragique s'est produit. Dame Evreth est morte... Ce décès est très suspect. Désormais le temps des soupçons n'est plus à l'ordre du jour...

Rien ne va plus... Anawïel est boulversée, et Tilian n'est plus sûre des ses alliés... Après une discussion mouvementée avec Amérion, le couple s'accorde sur le fait qu'ils doivent mettre un terme au retour de cette famille...

SUITE
SUITE


Dernière édition par Tilian le Sam 15 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amérion
Admin
amérion


Messages : 173
Réputation Cinaedes : 5957
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Manoir Shindaar

La séparation... Empty
MessageSujet: Re: La séparation...   La séparation... EmptySam 15 Jan - 11:35

bien que le départ de Lune d'argent des Tel Amar aille dans le sens des souhaits d'Anawïel et Tilian, le retour de madÄra Vancry au Manoir Shindaar semble perturber les deux compères.
Malgré l'exil de la famille, la présence d'une ancienne Tel Amar, ayant pourtant quitté sa famille a créé un déchirement entre les amis du cinaedes et leurs membres.
Tilian a été vu proférer des menaces de mort à amérion et anawïel a tout simplement rejeté son cousin Elëor... quel sombre secret lie donc les Tel Amar à ce couple improbable... et plus que tout, quel étrange pouvoir habite Tilian, qui semble d'un simple contact capable d'absorber l'énergie vitale de quiconque...


Dernière édition par amérion le Sam 15 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinaedes.forumgratuit.org
Tilian
neutre
Tilian


Messages : 37
Réputation Cinaedes : 5177
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 33
Localisation : 62

La séparation... Empty
MessageSujet: Re: La séparation...   La séparation... EmptySam 15 Jan - 12:41

*énervé*
Comment puis-je protéger ceux que j'aime et ceux qu'elle aime si cette famille tourne toujours autour... Cette Madara...

*grogne*
J'aurais dû la tuer quand j'en avais l'occasion. Elle joue très bien la fille éplorée devant Amérion...

*soupire*
Je n'ai pas envie de lui faire de mal, mais s'il le faut...

*regarde son reflet dans sa lame bleue, les yeux rouges foncé*
Je suis autant un monstre que cette famille... Madara a raison en un sens, si je devais les tuer, pourquoi ne me tuerais-je pas aussi pour la protéger? Elle ne me rassasiera pas tout le temps...

*se frotte les yeux*
Même si je sais qu'elle est désormais les yeux et les oreilles de sa famille, elle les protège et pourtant...
Elle m'a bien dit que je ne serais pas capable de les tuer...


*sort un carnet, un os reliant les pages entre-elles, assez petit pour tenir dans la main*
Eydolon va revenir... Je dois les en empêcher pour le bien de celle que j'aime et éviter à Eleor un sort aussi triste que celui d'Amérion.

*range son carnet et sort la gemme d'Elëor de sa ceinture*
J'ai bien fait de garder cet objet, il me sera précieux d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tilian
neutre
Tilian


Messages : 37
Réputation Cinaedes : 5177
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 33
Localisation : 62

La séparation... Empty
MessageSujet: Re: La séparation...   La séparation... EmptyDim 16 Jan - 23:52

Tilian, monté dans un arbre, se repose tranquillement à Hyjal

Uldum, hein?...
Je dois empêcher Ana de s'installer là bas... Lui dire la plongerait encore plus dans un tourment sans fin.
Je lui ai promis de ne pas toucher à Eleor ni à Amérion...


*sort la gemme de sa ceinture*
Et Eleor qui ne veut même pas m'en vouloir pour lui avoir volé son énergie vitale...

*se crispe, prise d'une violente douleur dans tout son être*

Il faut que je me rassasie... Et Ana qui n'est pas là... Il faut que je trouve...

Les yeux de Tilian deviennent rouge foncé. Il observe attentivement la populace en bas. Une foule regorgeant de cette énergie si vitale à tout son être. Il en a besoin, non, il en a envie... très envie. Disparaissant dans les ombres de l'arbre, il descend discrètement. Repérant une victime appétissante... une Sindo'rei pas vraiment attentive, ceuillant des herbes dans les verdures d'Hyjal. Déplacement silencieux jusqu'à elle. Puis dans un élan, courbant l'échine pour l'atteindre, presse une main sur sa bouche et aspire son énergie en l'entraînant dans l'ombre. Se délectant chaque instant de cette énergie si douce, si délicieuse; la vie quittant ce corps donnant une force à ce méprisable vagabond. Occie, il laissa la "mage" étendue sur le sol. Fouillant dans sa poche, il posa une écaille de dragon noir près du corps de la mage.

Détendu, ses yeux redevenu au rouge naturel, Tilian se mit à verser une larme...

Je suis désolé, tu es, toi aussi, la victime de ce monstre, tout comme mes parents l'ont été...

Il fini par disparaître dans l'ombre , laissant derrière lui, une victime innocente.
Revenir en haut Aller en bas
amérion
Admin
amérion


Messages : 173
Réputation Cinaedes : 5957
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Manoir Shindaar

La séparation... Empty
MessageSujet: Re: La séparation...   La séparation... EmptyLun 17 Jan - 18:48

La séparation... Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
https://cinaedes.forumgratuit.org
Tilian
neutre
Tilian


Messages : 37
Réputation Cinaedes : 5177
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 33
Localisation : 62

La séparation... Empty
MessageSujet: Re: La séparation...   La séparation... EmptyJeu 20 Jan - 11:09

Très discrètement, Tilian , masqué, se faufille dans les rues de l'ancienne cité de Lumière. Une affiche attire son attention. On le recherche...Il fallait s'en douter. Il est devenu aussi arrogant que ses prédécesseurs. Pauvre Amérion... une épine dans mon pied. Il arrache l'affiche et se regarde... Pas très ressemblant en tout cas, mise à part la couleur des cheveux et des yeux... Il pense que je suis possédé par un démon sans doute. Il n'ont pas tout à fait tort.

Une violente douleur le prend dans tout son être. Se pliant à moitié, il se contient et se met à la recherche d'un endroit sûr... Il trouve un endroit isolé près des tanneurs. Se laissant allez, il s'assoit contre le mur et respire fort. La douleur s'en allant petit à petit, il se regarda encore une fois sur l'affiche, puis d'un excès de rage la chiffone et la jette devant lui.

Ana ne mérite pas tout ça... Je sais qu'elle m'aime mais désormais elle est aussi une vagabonde, sans repère ni lien. Si elle se fait attrapé, elle pourrait être jugé pour complicité ou pire... être jugé pour le maître de son démon, c'est à dire moi. Elle aurait un châtiment 10 fois pire que le mien. Je dois tout faire pour empêcher cela d'arriver. Quant à Amérion, il recevra la punition qu'il mérite. La dague dans l'abdomen n'était qu'un avertissement.

La violente douleur le reprend soudain, le crispant, il serre les dents pour ne pas attirer l'attention. Les yeux de Tilian prennent un teinte rouge cramoisie.

Je ne peux pas faire une nouvelle victime ici, ce serez suspect... Je ne pourrais plus m'y infiltrer si facilement.

Se relevant, il pris un temps pour regarder autour de lui et disparaître dans les ombres.

Revenir en haut Aller en bas
Tilian
neutre
Tilian


Messages : 37
Réputation Cinaedes : 5177
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 33
Localisation : 62

La séparation... Empty
MessageSujet: Re: La séparation...   La séparation... EmptyMar 25 Jan - 15:16

Perché sur un arbre, camouflé par les feuillages verdoyant d'un arbre, Tilian contemplé les travaux du manoir. Il était là depuis plusieurs jours déjà, cherchant des réponses à ses questions. Mais tout ce qu'il trouvait était d'autres questions sans réponses. Tout semblait paisible dans les contrées de Lune d'Argent...

Les discussions onirique grâce à la gemme étaient de moins en moins fréquentes. Amérion avait un comportement étrange en ce moment... Silencieux, torve et replié...

Enfin, une conversation capta son attention... Les Tel'amar sont passés à l'action... Razekiel pourrait-il ramener Eydolon?...

Et Ana qui n'est pas là... Elle lui manque... Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La séparation... Empty
MessageSujet: Re: La séparation...   La séparation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La séparation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin des Cinaedes :: LE MANOIR SHINDAAR :: La Terrasse-
Sauter vers: